Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vendredi 22 octobre : soirée conneccheun!!!!

Aller en bas

Vendredi 22 octobre : soirée conneccheun!!!! Empty Vendredi 22 octobre : soirée conneccheun!!!!

Message  Allan Sam 9 Oct - 16:23

Bonjour à tous!

Voici venu le moment de faire connaissance avec les nouveaux adhérents. c'est aussi l'occasion pour les anciens, de se retrouver et de partir du bon pied ( ou levé d'coude). les éleves de Forges sont également conviés à venir passer du bon temps. L
es années précédentes nous faisions une petite initiation bachata, merengue, zouk, salsa et ou kuduro, afin de détendre tout le monde et faciliter les échanges. Nous pourrions rester sur les mêmes thèmes, ou en proposer d'autres. ça peut etre la kizomba. c'est avec grand plaisir (très modestement car je ne suis pas prof) que je vous montrerai les bases de cette danse magnifique. ceci dit c'est votre soirée. si vous avez des suggestions. n'hésitez pas à m'en faire part.
Les danses à deux ne seront pas l'unique programmation de la soirée, des musiques actuelles et généralistes (house, electro... et autres) viendront titiller vos oreilles et enclencher vos reins en mode "danse".

Vous l'avez bien compris. Une fois de plus cette soirée, sera MUCHO CALIENTE!!! à ne manquer sous aucun pretexte! si avez de la musique ( cd, clé USB... etc.) vous pouvez l'emmener pour etre que l'on programme ce que vous aimez.

Afin que la fête soit une réussite, en plus de votre bonne humeur et votre déhanché fatal, je vous invite à vous inscrire sur ce lien afin de savoir qui ramène quoi : http://www.doodle.com/utuuyg4q7dvxw6h8 n'hésitez pas à y ajouter vos suggestions.

EN bref :

19h30 à 21H : Apéro + conneccheun phase 1 (echauffement...)
21H 22H VOIRE 22H30 : Initiation de danse à définir ensemble.. conneccheun phase 2 ( préparation à l'attaque phase technico tactique...)
22H30 : Fiesta!!!!!!!!!!! conneccheun phase 3 ! (attaque!!!!!!! dance systeme de chacun mode " on +++" je laisse à chacun le soin de s'ajouter des phases en fonction du déroulé de sa soirée... ya plus qu'à!

lien pour vous inscrire et noter ce que vous amenez : http://www.doodle.com/utuuyg4q7dvxw6h8

Allan. Smile

Allan
Le Coach
Le Coach

Nombre de messages : 3
Age : 48
Ville : rouen
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser